vendredi 13 décembre 2013

Des listes

Pour ne pas oublier, pour se rappeler (qui nous sommes)

Un de ces livres qui nous hantent longtemps après avoir tourné la dernière page est l'élément "déclencheur" de ce billet que je vous invite à lire.

Ce blog est intéressant et je le visite de temps en temps.

Voici le commentaire que j'ai laissé sur ce blog:
  
Par un frileux jour de novembre, dans une bibliothèque municipale d’un petit village de l’autre bord de l’Atlantique, j’emprunte un petit bouquin que je dévore en trois jours. Le lendemain de la fin de ma lecture, je reçois une notification d’un nouvel article sur ton blog; qu’elle surprise que le sujet "déclencheur" est le livre que je viens de lire. :)

Ce billet m'a donné le goût de mettre par écrit ce qui se trouve dans   ma tête. Écrire pour me définir.


 
Bonne lecture, bonnes réflexions.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci!
      Nos pensées se rejoignent Cher Soleil et le sentiment qui vient avec est fort agréable!
      L'exercice des listes est intéressant mais ... à refaire périodiquement et comme la paresses (une certaine forme) est un trait de ma personnalité ... je ne le fais pas aussi souvent que je le voudrais!
      Toutefois, je vous le conseille en vous rappelant que vous faites ce que vous voulez.

      Effacer

Vos commentaires sont les bienvenus.