jeudi 31 décembre 2015

Un regret:

celui de ne pas avoir écrit aussi souvent que je le voulais  sur ce blog.

Toujours de bonnes raisons pour retarder, et même annuler, l'écriture de billets pour ce blog. En tête de liste: monsieur Temps qui me fait parfois faux bond; en réalité, je dispose d'une banque de 24 heures à chaque jours comme tout le monde (équité mondiale) mais ... je gère parfois cette banque de drôle de façon!

Comme je l'ai déjà mentionné, je "consacre" une bonne partie de  ce temps (probablement plus que la majorité des gens) à DORMIR. C'est que le sommeil est très important pour moi. Ensuite, je m'efforce de conserver mon autonomie et de demeurer seul en appartement et pour se faire ... Temps doit y être consacré. Banal exemple: couper des légumes pour le repas me prends quelques minutes de plus. Même chose pour me préparer un café ou un thé. Mais le but de ce bref billet n'est pas de me plaindre.

Le but de ce bref billet est de vous souhaiter à vous mes fidèles lecteurs et lectrices  une


2016.

Sans prendre d'engagements fermes, je prévois écrire un peu plus au cours de la prochaine année que ce que j'ai fais en 2015. C'est pas les histoires, ni les anecdotes, qui manquent pour nourrir ce blog. J'ai également des tonnes de sujets que je désire partager avec  vous.

Je termine ce  bref billet en remerciant les visiteurs, et visiteuses, de ce blog. Les commentaires laissés à la suite de mes billets me font toujours plaisir et  je remercie les gens qui prennent quelques instants pour me faire part de leur opinion et/ou appréciation. Merci aussi aux "gens plus discret" qui ne se manifeste pas mais qui me lisent régulièrement (ben, quand j'écris!)

Au plaisir !

2 commentaires:

  1. Je vous encourage en effet à écrire plus! Vous mettez quelques minutes de soleil de plus dans nos journées lorsque nous vous lisons. J'aime bien votre humour ironique lorsque vous racontez vos anecdotes! au plaisir de vour lire à nouveau...

    RépondreEffacer
  2. Je vous remercie de vos encouragements Anonyme.
    Si tout se passe comme prévu ( et je vais faire mon gros possible pour ça) le récit de mes aventures- et mésaventures- devrait reprendre bientôt.
    A plaisir d'ensoleiller vos journées.

    RépondreEffacer

Vos commentaires sont les bienvenus.